Scie sauteuse pendulaire - Variateur de vitesse inclus

Le mouvement pendulaire et le système de soufflerie

Sur le marché, vous pouvez trouver une large gamme des scies sauteuses, des modèles sans fil, d’autres qui sont alimentés par des câbles électriques et des modèles pneumatiques. Ces scies sauteuses, dotées d’une puissance de 300 à 600W, d’un faible poids, d’une excellente maniabilité et compactes sont devenues de plus en plus prisées dans le domaine du bricolage pour réaliser toutes sortes des coupes droites, courbes, pour une création ou une construction excellente. Certains modèles sont dotés d’un système « Low Vibration » pour optimiser votre confort d’utilisation ainsi que le contrôle de la machine. La précision de guidage est une fonctionnalité très appréciée vous permet de suivre la ligne de coupe afin d’avoir une coupe excellente. Pour chaque matériau, la machine dispose aussi d’un variateur de vitesse qui offre une meilleure précision de coupe. Le niveau de profondeur est satisfaisant même pour les travaux les plus difficiles, une profondeur de coupe de 80mm à 90mm. On vous livre cet outil de découpe dans un coffret plastique bien protéger par un capot de couverture transparent, une lame et range-lame, un dispositif pare-éclats et un contrôle de coupe.

Le mouvement pendulaire est un système permettant de bien gérer la qualité de votre coupe

Le mouvement pendulaire est une fonctionnalité indispensable pour une scie sauteuse avec mouvement pendulaire. Il existe 4 positions permettant d’accélérer la progression afin de gérer d’une manière optimale les courbes et pour conférer une meilleure longévité de votre lame de scie.

Le système soufflerie pour un plan travail propre et un nettoyage facile

L’éclairage LED qui équipait une scie sauteuse est un système permettant d’optimiser la ligne de coupe. Le système de soufflerie est très approprié pour éviter l’encombrement de la lame de scie et de débarrasser d’une manière efficace les sciures pour un plan de travail propre et facilitera votre travail de nettoyage après.

La vitesse de coupe et le variateur électronique

La vitesse de coupe d’une scie sauteuse est définie par le nombre de courses par minute. Certaines scies sauteuses performantes disposent d’un variateur électronique qui vous offre une plage de vitesse entre 500 à 3000 courses par minute.

Scie sauteuse pendulaire - Variateur de vitesse inclus

Scie sauteuse pendulaire – Variateur de vitesse inclus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *